Qu'est ce que le magnétisme ?

Le magnétisme curatif est un don que l’on obtient à la naissance mais qui peut mettre du temps à se révéler selon les personnes. Le magnétiseur sait déjà depuis tout petit que l’invisible est aussi présent que le visible et il ressent en lui la nécessité de soigner les autres.

Un guérisseur magnétiseur est une personne qui, par son don, a une prédisposition pour aider tout être vivant. Par l’imposition de ses mains sur le corps de la personne (ou de  l’animal), le magnétiseur accompagne et soulage efficacement tout mal physique, psychique, émotionnel, organique ou énergétique en atténuant les effets de la douleur.

Ce que le magnétisme soigne...

Mal physique ou organique : contractures, crampes, arthrose, constipation, hernie, lombalgie, migraine, zona, sciatique …

Mal physique ou émotionnel : dépression, angoisses, étouffement, spasmes, problème relationnel, scolaire, psoriasis, eczéma …

Mal énergétique : fatigue, absence, équilibre et harmonisation des centres énergétiques …

Je constate que les maladies peuvent faire partie des 3 catégories en même temps, c’est pour cela que ma mission sera de traiter chaque stade dans un ordre chronologique qui vous sera propre.